Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 février 2011

Les couleurs de Jo l'escargot

Kati m'avait envoyé un aperçu des aventures provençales de notre gastéropode national.
Les photos étaient prêtes pour l'article  d'avant-hier mais je me suis battue avec Canalblog qui refusait de publier ces photos.
J'ai donc envoyé l'article tel quel avec ce que CB m'avait permis d'y mettre.
Voici aujourd'hui le travail de Kati, avec toutes mes excuses pour le retard.

jolescargotchezkati01

jolescargotchezkati02

jolescargotchezkati03

jolescargotchezkati04

Oulàlà, ça brille! J'ai l'impression que Jo l'escargot a fait la fête là-bas!

Merci Kati, pour ces petits extraits et désolée pour ce contretemps , indépendant de ma volonté. J'ai compris maintenant : il faut faire mes articles à minuit quand tout le monde est parti dormir et non pas à 17h en pleine heure de pointe

Publicité
Commentaires
#
Cool j'ai rien compri<br /> <br /> #ne laisse pas tomber<br /> <br /> #combatre pour nos désire
Répondre
L
Il a fêté Pâques où notre Jo?
Répondre
A
Jo avance, avance!!!
Répondre
C
Je suis vraiment pressée de voir le résultat final. Jo aura fait une jolie balade ! En attendant je le salut (comme il est "monté à Paris" il n'est pas très loin de moi !).
Répondre
J
Voui, CB ça rame assez souvent... pas ces derniers temps en ce qui me concerne, mais ça m'est arrivé fréquemment de ne pas pouvoir publier parce que leur serveur était dans les choux. Victimes de leur succès, probablement.<br /> Bravo à Kati pour ses pages ! des nouvelles de Jo sinon ? Biiiiiiz !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité