Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
2 mai 2020

Réponses aux portraits masqués

Merci à Barbara et Cleo d'avoir essayé. Plusieurs heures de boulot pour 2 participations. Pourtant, j'ai choisi un week-end, donc sans télétravail.
Bon, ben, je crois que je vais me contenter de publier des blagues d'Internet.
En attendant, voici, pour ceux que ça intéresse, les réponses.

1 - Leonard de Vinci
2 - Vincent Van Gogh
3 - Gustave Courbet
4 - Le Caravage
5 - Giuseppe Arcimboldo
6 - Grant Wood
7 - Frida Kahlo
8 - Henri Matisse
9 - Gustav Klimt
10 - Pablo Picasso
11 - Sandro Botticelli
12 - Amedeo Modigliani
13 - Salvador Dali
14 - Andy Warhol
15 - Rembrandt
16 - Gaston Chaissac
17 - Jean-Michel Basquiat
18 - Auguste Renoir
19 - Francis Bacon
20 - Bernard Buffet

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ce site par hasard, en faisant une recherche pour mes MS sur R.Britto. J'ai vu le début des réponses avant de voir les portraits. Intriguée, je suis allée voir...J'ai trouvé ça super, j'étais contente de ne pas avoir lu toutes les réponses. Merci! Et bravo!
Répondre
F
Ah mince, j'ai manqué ça...<br /> <br /> A quand le prochain jeu ?
Répondre
G
Bonjour Joséphine,<br /> <br /> J'ai vu que vous étiez passée chez moi, c'est gentil. Je vous rends la politesse et j'en profite pour vous féliciter pour vos portraits masqués avec lesquels j'ai pris plaisir à jouer, merci.
Répondre
C
Désolé, pas vu votre notification... Le we du premier mai n'a pas été de tout repos pour tout le monde.. Pour ma part, plus de 10 heures de réunions virtuelles pour préparer le protocole à rendre pour lundi 03 mai..12 heures.. Je vais regarder votre jeu ce we , il devrait être un peu plus calme.. merci d'avance pour votre travail...
Répondre
L
Pour ma part, j'ai beaucoup freiné mes voyages de blog en blog, un peu écoeurée, désabusée, fatiguée, démotivée (un mélange de tout ça) par les événements actuels. Je te suis via bloglovin, sur je n'avais pas ouvert depuis 10 jours. <br /> <br /> Je pense qu'il ne faut pas que tu prennes pour toi ce manque de participation...<br /> <br /> Bon courage à tous !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité