Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
29 décembre 2010

Jo l'escargot part en Provence fêter le nouvel An.

Voici des nouvelles de Jo l'escargot après son Noël en Alsace chez Aurélie.

"Bonjour, Joséphine!

Voilà des nouvelles de Jo... il devrait partir demain chez Kati!
Veux-tu des photos ou préfères-tu garder la surprise?

Bonne soirée
Aurélie"

Comme j'ai répondu que j'aimais bien les images mystères, Aurélie m'a répondu:

"Voilà donc quelques petits bouts... on n'y voit vraiment pas grand'chose!"

jolescargotaurelie01

jolescargotaurelie02

jolescargotaurelie03

jolescargotaurelie04

Moi j'y vois déjà un Jo en pleine forme, avec une très belle coquille et une casquette à la mode et je remarque que le fond est fait, semble t-il, à l'aquarelle.

En agrandissant les photos , je les ai rendues un peu troubles et je m'en excuse auprès d'Aurélie qui m'avait envoyé des photos beaucoup plus nettes.

Oulàlà, que j'ai hâte de le voir fini, ce livre!
Merci mille fois,
Aurélie, de ta contribution.

Publicité
Commentaires
J
J'aimerais bien voir le bout de son nez, moi aussi, mais je n'ai plus aucune nouvelle malgré mes courriers.<br /> Je pense avant tout au travail déjà entrepris par les précédentes participantes et à celles qui attendent de le recevoir et je suis déçue pour elles.<br /> Cela fait maintenant 6 bonnes semaines qu'il hiberne.
Répondre
L
Alors le printemps revient ici dans le sud ouest... est ce que Jo est prêt pour remontrer le bout de son nez?
Répondre
A
Il est arrivé? Je m'inquiète....
Répondre
L
dur dur aussi pour celles qui ont participé , car ce ne sont pas les petits indices laissés par Aurélie qui nous donnent une idée de la tournure que prend l'histoire...<br /> Vivement qu'il soit terminé qu'on sache où en est Jo.
Répondre
J
Qu'est-ce que ces doutes, ce manque de confiance en toi, Monique?<br /> Je ne suis pas douée en peinture, je préfère le papier, et je suis certaine qu'il y aura des réalisations d'un degré bien plus élevé que la mienne. Mais c'est justement la diversité qui me plaît.<br /> Voyons ce projet comme une association et non comme une compétition. Chaque page sera une merveille, j'en suis sûre, soit par le texte, l'illustration ou les matériaux utilisés.<br /> Et la valeur de ce livre se mesurera surtout au temps que chacune d'entre nous y aura passé et au petit morceau de soi qu'on y aura mis.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité