Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 janvier 2011

S A V

Oui, je réclame la visite du SAV ( service après vente) pour l'année 2010.

plombier016


Il y a un an, je souhaitais des tas de bonnes choses pour cette année-là, fin d'une décennie pleine d'espérances et de promesses et pas grand-chose ne s'est réalisé. A la place de l'amour, des guerres, à la place du bonheur, des catastrophes, à la place de la prospérité, de la misère et à la place de la santé, la grippe H1N1.
Je suis très mécontente et je demande, soit le remboursement, soit un échange avec une nouvelle année toute neuve.

Ah, c'est aujourd'hui? Déjà?

Alors, cette fois, j'espère bien que ce sera la bonne. Marre de tomber sur des mauvaises séries.               
Bon, je veux bien retenter le coup cette année.

cartevoeu2011

BONNE ANNEE 2011 à tous, accompagnée de son trio SAV (Santé, Amour et Vitalité) ou SVP ( Sagesse, Vigueur et Prospérité) au choix.

J'en ai d'autres, comme ça,  mais je les garde en réserve pour les années suivantes au cas où mes voeux ne seraient pas exaucés une fois de plus.

voeux17oh6

Merci pour l'image à :
http://img227.imageshack.us/img227/6182/voeux17oh6.gif

Publicité
Commentaires
M
Une belle et douce année 2011 ! Allez, si, il faut y croire !
Répondre
B
Au hasard du web je cherchais l'inspiration pour mes GS, maintenant la tête me tourne et les complexes me gagnent! Félicitations pour toutes ces idées, je m'y colle dès lundi.<br /> En attendant tous mes voeux t'accompagnent pour 2011.
Répondre
S
Tous mes meilleurs voeux Josephine pour cette nouvelle année: qu'elle soit belle et rieuse pour toi et tes proches.
Répondre
J
En parlant de fadaises télévisuelles, je viens de tomber sur une série qui m'a laissée sans voix : des jeux nippons et anglais dont jamais je n'aurais pu imaginer qu'ils existaient. A une heure où les enfants ne sont pas encore couchés.<br /> J'ai bien peur que cela n'arrive en France un de ces jours, car j'ai l'impression que l'on nivelle de plus en plus par le bas en ce qui concerne les programmes de la télé.
Répondre
D
BONNE ANNEE à toi , notre Joséphine et à tous ceux que tu aimes !!!<br /> Restons surtout responsables et adultes face à la déferlante de bêtises dont notre monde se gave ; protégeons nos mimis qui font notre quotidien ; préservons-les de ces fadaises télévisuelles ; apprenons-leur à devenir des enfants (puis des adultes ) DEBOUT !!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité