Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
29 novembre 2010

Jo l'escargot prend des couleurs chez Aline

"Joséphine,

Je tiens tout d’abord à m’excuser du retard qu’a pris Jo dans son voyage...
Il y a eu tout d’abord mon inspection, puis une crise de doutes, un manque d’inspiration et des problèmes techniques... Je voulais une page “pop-up” toute en récup’ mais j’ai dû voir mes ambitions à la baisse!
Ma page est presque finie, mais je culpabilise beaucoup car elle n’est pas à la hauteur des 2 précédentes...
Pour patienter, je t’envoie une petite photo de mon atelier!
Bises

Aline"

jolescargotaline01

N'aie pas de doutes, Chère Aline. Moi, j'aime déjà beaucoup les couleurs utilisées.
Le principal, comme on dit, c'est de participer, avec enthousiasme , avec les moyens et le savoir-faire dont on dispose. Il n'y aura ni jury, ni inspecteur, ni note.

A propos, et cette inspection?

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ces couleurs moi aussi ! ça promet tout ça, j'ai hâte de le voir en vrai cet escargot ^^
Répondre
J
Je n'aurais jamais cru que Jo l'escargot susciterait autant d'angoisses :o)))
Répondre
B
partager offrir en effet <br /> comme ici
Répondre
L
oh la la <br /> c'est à moi maintenant...
Répondre
J
Mais que croyez-vous?<br /> Jo l'escargot a attendu des mois sur mon étagère, avant que je n'ose vous le présenter.<br /> Et puis je me suis souvenue que ce livre n'était pas un exercice d'évaluations de nos compétences en matière d'Ats plastiques mais bel et bien un objet à partager et à offrir. Chacun se l'approprie pour un temps de la façon qu'il le désire,avec ses propres moyens. Au diable les complexes!<br /> Cela me rappelle certains petits élèves qui me disaient "j'sais pas l'faire" devant leur chevalet et à qui je répondais " commence toujours, je viendrai t'aider un peu si tu en as besoin". Mais finalement, ils n'avaient pas besoin d'aide, seulement d'encouragements.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité