Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
29 novembre 2010

Carte noire

Pas vraiment noir, mais brun grâce au brou de noix tamponné sur ces filtres à café.
Inutile de faire les 2 faces, le brou de noix imprègne les 2 épaisseurs en même temps. Vous pouvez obtenir des nuances du très brun au beige clair en le diluant avec plus ou moins d'eau.
Lorsque c'est bien sec, il ne reste plus qu'à décorer de signes graphiques à l'aide de feutres métallisés, dorés, argentés, ou de coller des étoiles et des décorations brillantes.
Pour en faire un calendrier de l'avent, il suffira de coller l'arrière des 24 filtres sur un carton, de noter un chiffre à côté et de les remplir de surprises.

calavtfiltres01 calavtfiltres02

calavtfiltres03

calavtfiltres04

Encore ici, je ne vous en ai préparé que 5, mon mari refusant obstinément que je vide la boîte de filtres à café de la cuisine. Pfff, les artistes ont la vie dure!

Publicité
Commentaires
J
Rassure-toi Christiane, je résiste!<br /> Il faut dire que ce sont SES filtres à café . Moi, je ne bois que du thé! :o))))
Répondre
C
C'est super beau! <br /> C'est quoi ce mari rabat-joie? Non mais! laisse-toi pas faire!
Répondre
L
Bonne idée !! ça rend très bien !!<br /> Merci encore<br /> Nelly
Répondre
M
c'est celui là qui me fait le plus craquer!!!!!!j'adore!!!
Répondre
B
na na nère moi je m'en souviens<br /> pour emballer les cd par ex <br /> <br /> <br /> <br /> :o)<br /> <br /> <br /> c'est de l'humour aucune fierté !cool les filles
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité