Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 juin 2010

D'or et d'argent

L'exposition du festival de "l'Enfance de l'Art" 2010 se termine. Commencée début mai, elle a présenté comme chaque année, les travaux d'Arts visuels des écoles de notre ville. Certaines classes ont bénéficié d'artistes qui ont travaillé avec les enseignants et les enfants sur le thème "A.R.T, Activités Réservées à Tous". Le sujet était donc assez vaste et je piaffais d'impatience de mettre mes photos sur le blog, en attendant la fin de l'expo.

Je commence, pour rester sur la série "TRAITS", par le travail des PS/MS de Laurence (école maternelle Michelet).
Une simple composition de bandes de carton doré et argenté collées sur un fond noir.

enfart10v1

Publicité
Commentaires
M
C'est simple et magnifique !<br /> Voila qui conclurait bien mon travail sur les verticales et horizontales et comme je finis ça au moment où je commence le cycle carton, ce travail est fait pour nous !!!!
Répondre
B
ça commence fort !<br /> j'adore ♥<br /> <br /> comme quoi carton comme base mais beaucoup d'idées et mise en valeur font tout !<br /> bravo
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité