Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 juin 2010

Constructions Piquenbois

Avec des piques à brochettes peintes en noir et plantées dans un socle, les enfants de 9 à 12 ans, qui fréquentent l'Atelier 2  de Villeneuve d'Ascq durant leurs heures de loisirs, ont créé des compositions en volume en collant et ligaturant entr'elles les baguettes à l'aide de fil de fer.

atel214

atel214bis

Je ne sais plus de quoi sont faits les socles: en polystyrène? Je ne crois pas car les trous s'élargiraient et il y aurait du jeu à la base des piques . Idem pour le carton. En bois sûrement, mais cela demande de percer préalablement pour y introduire et coller les piques.

Publicité
Commentaires
P
j'adore aussi ! moi, ça me fait penser à des antennes télé avant qu'on soit envahi par les paraboles...
Répondre
J
Ha ha ha!
Répondre
B
ça change du Barbecue!
Répondre
B
ouille !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité