Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 février 2017

Clowns géants

Pour un décor de fête, un thème sur le cirque, le gigantisme d'un personnage est alors une façon de marquer les esprits des enfants.
La hauteur de plafond est importante car, plus il sera élevé, plus le personnage sera grand........et plus il faudra de matériel pour le réaliser (mais ça c'est une autre histoire).

Le système "manche à balai" ou "grand rouleau de carton" pour les bras, semble être la solution pour suspendre le tout.

clowngéant01

Source

clowngéant02

Source

clowngeant07

Source

clowngéant03

Site introuvable

clowngéant04

Site invalide

Mais lorsque l'ensemble est léger, 2 pinces à linges suffisent.

clowngéant05

Source

Maintenant que le décor est planté, on met son chapeau et.......tous à la fête !

"Le meilleur pour la fin...
J'en profite pour remercier les mamans qui m'ont aidé à maquiller les petits clowns ainsi que Sandrine, l'ATSEM avec qui je travaille...
Un petit spectacle devant les autres classes. Que de souvenirs....
Bises
Sylvie F, MS-GS Marseille"

chapeauxclownsylvieF01

clownsylvieF01

Merci à Sylvie et son Atsem Sandrine pour le partage de leur travail et pour ces photos pleines de gaieté de leurs petits clowns.

Publicité
Commentaires
C
J'adore , quel accueil ! Bises
Répondre
C
Allez.<br /> <br /> Je t'enverrai ca alors😱😵
Répondre
C
Si tu veux ce w.e ca sera mon deguisement, je t'envoi une photo hihi<br /> <br /> Bizoussssss
Répondre
L
j 'aime beaucoup ces grands clowns , les enfants ont l 'air vraiment contents de leurs déguisements et participent avec plaisir !
Répondre
W
Superbes ! Merci pour tant d'esprit festif :)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité