Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 décembre 2019

L'avent d'avant avant-hier

Fuff fuff fuff ,ouf, pfiuuu, attendez que je reprenne mon souffle.
En effet, je suis très en retard, très exactement de 4 jours, pour vous présenter mes calendriers de l'Avent.
Mais certains ne se plaindront pas puisque, pour ce calendrier-là, ils pourront rattraper leur retard en ouvrant 4 cases d'un coup !  Avec modérat- hic, bien sûr !

Christmas_Wine_Advent_Calendar01a

Christmas_Wine_Advent_Calendar01b

Source

Le suivant est une création de l'extraordinaire Sylvie Fleury. Cette fille a une imagination et un talent que je lui envie.
En tirant les languettes, on ouvre des boîtes dans lesquelles se trouvent les surprises.

ttpetitriencalavt01a

ttpetitriencalavt01b

ttpetitriencalavt01c

ttpetitriencalavt01d

ttpetitriencalavt01e

Je ne vous en proposerai pas plus. Des idées, vous en trouverez de nombreuses dans les archives du blog et sur Pinterest.

Publicité
Commentaires
D
Oh !!!! Jospéhine le retour !!!!! C'est SUPER !!!!!!!!
Répondre
A
J'adore le cerf final!<br /> <br /> Et toutes tes idées en partage!<br /> <br /> Bises avant nouveau départ!
Répondre
N
Sympa celui des bâtonnets !<br /> <br /> Bel Avent !!<br /> <br /> et ravie de te lire de nouveau, même si c'est ponctuellement ;)
Répondre
C
Je suis en mode plutôt pause, mais quand j'ai vu ton message, je ne pouvais passer à côté. <br /> <br /> Ce sont de bien bonnes idées : moi, à la place des bouteilles d'alcool, ce serait du chocolat! 😉 Bises et bon mois de décembre!
Répondre
C
Bonjour Joséphine,<br /> <br /> quelle bonne surprise de te lire!<br /> <br /> Tu ne peux pas savoir comme je heureuse de te lire!<br /> <br /> Ton idée tombe à pic: Nous fêtons les 70 ans de mon cousin menuisier qui est né le 26.12! Voilà THE idée pour lui!<br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> J'espère à très bientôt!<br /> <br /> Catherine
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité