Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 avril 2015

Quand il ne reste que les coquilles

Les poules ont été plumées, les oeufs ont été mangés et il ne vous reste que les coquilles cassées. Eh bien, là encore, faites preuve d'imagination ou d'initiative.
Optez pour l'humour.

funny-food-egg-prison

Source

Cette photo m'a été envoyée par l'une d'entre vous.. Merci !

Ou pour l'esthétique.

emily blincoe

Source

A moins que vous ne préfériez le côté pratique.

coquille_oeuf_jardin

Source

lot-de-6-bougies-coquille-d-uf-deco-de-paques_17157

un autre modèle à voir ici aussi

Mais je vous connais. Vous allez chercher une activité facile à faire réaliser par vos élèves.
Une petite mosaïque de coquilles écrasées, par exemple.

mosaique-oeuf

Source

Publicité
Commentaires
M
A part pour le jardin, jamais utilisé de coquilles... pas inspirée...<br /> <br /> Avec mes p'tites mains de TPS-PS maladroites, j'ai préféré<br /> <br /> utiliser des oeufs en cotillon, à décorer sans risques ! Hi ! Hi !
Répondre
A
Je garde les coquilles mais ça n'a rien d'artistique : c'est pour éloigner les escargots et les limaces des plantations!
Répondre
G
De belles idées :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Granouche (adeline)
Répondre
B
planteS
Répondre
B
je connais l'image (les!!) mais je sais pas si c'est moi qui te l'ai envoyée d'ailleurs peu importe ça circule c'est le principal <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien les plante qui sortent des coquilles vive le printemps <br /> <br /> <br /> <br /> les bougies (perso)<br /> <br /> et si si la mosaïque je l'ai faite (oui oui en classe!!)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité