Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 avril 2014

Joyeuses Pâques

inalement, que vous soyez poule, poussin, lapin ou..........cloche (sauf vot'respect, M'sieurs-Dames), le plus important, c'est le plaisir de découvrir les oeufs cachés dans le jardin en cette belle matinée de printemps (quand il ne pleut pas).
C'est avec les travaux en papier mâché d'une collègue de maternelle (PS) que je vous souhaite aujourd'hui une joyeuse fête pleine de soleil et de couleurs.

paquesMAF02

OUPS!!!! Pleine de couleurs disais-je

paquesMAF03

MAFlapin

MAFmouton

MAFoeuf

MAFpoule

MAFcloche

Merci à la collègue pour ces prototypes destinés à ses PS afin qu'ils choisissent celui qu'ils préfèreront réaliser.
Alors ils ont choisi lequel? Moi, je vote pour le lapin!

Et voici les réalisations des petits loulous. Finalement on dirait qu'il y a un peu de tout, à part le mouton qui n'a pas eu de succès semble t-il.

pâquesMAF04

pâquesMAF04bis

pâquesMAF04quat

pâquesMAF04ter

pâquesMAF05

pâquesMAF05bis

pâquesMAF06

pâquesMAF07

pâquesMAF08

Publicité
Commentaires
L
Cela me plaît beaucoup et j'apprécie aussi la diversité...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> LDS
Répondre
J
Merci de votre présence à toutes, même en ce jour de fête.<br /> <br /> Chez nous, Pâques se fêtera à décaper et poncer notre escalier et je ne vous parle pas de mon élégance.
Répondre
B
très joli et joyeuses Pâques !
Répondre
A
Merci encore pour le partage et joyeuses fêtes de Pâques à toi et tes proches Joséphine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tiens, c'est rigolo...<br /> <br /> Papier mâché pour mes PS aussi...<br /> <br /> Bravo pour avoir fait tous ces prototypes avant l'atelier !<br /> <br /> Moi j'en ai fait qu'un...on était branché "poulette" !<br /> <br /> BRAVO POUR CONSTRUIRE EN PS autre chose que du basique !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité