Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 mai 2013

Roulez et tournez

Pas de ronde chantée en vue, mais une activité avec de l'argile pour réaliser des perles.
Ce n'est pas facile de faire une boule bien ronde dans le creux de sa main quand on a 4 ans.
Après avoir roulé la bille d'argile, il faut tourner du fil d'aluminium pour en faire une belle spirale. Dur dur quand même, maîtresse!

"Je te joins mon cadeau de fête des mères ... C'est une boule d'argile peinte à la peinture céramique ( elle cuit à 200° C) avec du fil d'aluminium facile à courber pour les PS.
Merci encore pour ton blog, d'autres photos des objets sont sur mon blog.
http://lamatdesptits.canalblog.com/archives/2012/04/02/23914071.html
http://lamatdesptits.canalblog.com/archives/2012/05/12/24244436.html
Katia"

 fdmkatia01

 fdmkatia02

 fdmkatia03

Merci Katia pour cette idée, envoyée il y a près d'un an et que j'avais mise de côté pour le bon moment .

Publicité
Commentaires
F
woauhhhh super joli et delicat , bisous bonne soirée ,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
C
très joli !!!!
Répondre
C
c'est très joli, mode et portable !<br /> <br /> bravo...<br /> <br /> bises
Répondre
V
Encore une bonne idée, c'est vraiment très réussi, bravo !!!
Répondre
M
mais quelle bonne idée de montage
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité