Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 mai 2013

Et les ptits bouts d'crayons, vous en faites quoi, vous?

Moi, je les jette, car je n'ai pas le talent de l'excellente artiste récupératrice, Margherita Marchioni, dont je vous ai déjà parlé sur ce blog.
Jugez plutôt:

margherita_marchioniparure

Margherita-Marchionicollier

Margherita-Marchionicollier1

Margherita-Marchionicollier2

Margherita-Marchionicolliers

Publicité
Commentaires
M
j'adooooooooooore
Répondre
H
Oh oui, mais depuis que le printemps est là (enfin!) nous sommes tous dans le jardin à l'école : cramaillote, cake aux orties, rhubarbe...et le cadeau de fête des mères...Ohh là lààààà !!! Mais les archives de mai 2011 de Mme Joséphine ont révélé "la marguerite qu'on effeuille" et qui sera parfait pour l'occasion...quelques séances de graphisme et le tour est joué...Merciiiiiiiiii...
Répondre
H
27 élèves ! pour la fête des mères dans quinze jours ? Mauvais plan !
Répondre
A
Ahhhh tiens ça va peut être me motiver pour ne plus bouffer mes bouts de crayons...<br /> <br /> heuuuu dis donc tu crois qu' en les portant ils ne gratouillent pas ces colliers, et vu la quantité, à mon avis ils doivent être aussi un peu pesant, tu ne crois pas ???<br /> <br /> Grazie miiiiiiiille de ton passage a casa miiiiiia !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
B
j'en faiS
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité