Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
24 mai 2019

Coeurs à prendre

C'est la grande vedette lors des activités pour la fête des mères ! J'ai nommé "le coeur" !
De toutes les tailles et de toutes les couleurs, il se décline chaque année à la même période selon  la créativité et les possibilités des enfants.
Il y en a qui brillent, comme chez Coco où les enfants ont travaillé sur du papier métal . Peinture vitrail et graphismes pour ces coeurs qui étaient réservés à la fête des amoureux, mais à adapter aussi à la fête des parents.

coeurscoco01a

coeurscoco01b

coeurscoco01c

Je vous rajoute quelques idées récoltées sur différents sites. Certaines sont très rapides à mettre en oeuvre mais, s'il est un peu tard pour cette année, sachez qu'elles seront toujours valables pour les années suivantes. Clic sur les photos pour les liens vers les sites d'origine.

 

coeurs-kidsauctionprojects01

 

krokotakcomwarhol

krokotakfêtméres01

krokotakfêtméres02

krokotakfêtméres03

krokotakfêtméres05

lesribambellescoeurs

littlebitfunky01a

littlebitfunky01b

makeandtakes01

ourkidthings01

Nous voici revenus à nos petits galets. Cette fois, il suffira de 2 empreintes de doigt à la peinture rouge et quelques traits de feutre noir pour les décorer.

redtedart01

Pour conclure, j'ai gardé cette belle composition à plusieurs mains.

School-Art-Auction-Project-1-2

Publicité
Commentaires
D
C'est superbe, merci Joséphine ! Je vais m'en servir pour la fête des Pères !
Répondre
C
♥♥♥♥♥hauts les coeurs!!!!!♥♥♥♥♥
Répondre
N
de tout mon coeur ♥<br /> <br /> les coeurs en métal, cela me rappelle également une boîte de loisirs créatifs que j'avais eue enfant ♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité