Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 mai 2013

Quoi, après il y a les papas?

Bon alors on remet ça!
Ils veulent quoi, les papas? De l'amouuuuur?
C'est parti pour des coeurs, des grands et des gros comme ça

Les coeurs que les PS de Katia ont fabriqués l'année dernière pour leurs papas ont donné bien du fil à retordre (c'est le cas de le dire) à leur maîtresse.

"Voici les cadeaux que j'ai fait pour la fête des pères l'an dernier : le coeur mémo en bouchon ( celui ci a été fait par mon fils pour son papa. Ceux de mes élèves étaient plus petits). Le coeur en raphia est de cette année.
Merci encore pour ton blog, d'autres photos des objets sont sur mon blog
Katia "

 fdpkatia02

 fdpkatia00

 fdpkatia01

Sandrine T. a repris une de mes idées présentée dans l'article du 1er juin 2009, mais au lieu d'en faire une carte, elle en a fait un bel objet-cadeau, en y ajoutant un cadre sur pied. Excellent!

sandTcadrefdp01

sandTcadrefdp01bis

sandTcadrefdp02

sandTcadrefdp02bis

Un autre travail des MS de Sandrine, pour les papas voyageurs : la photo de leur enfant adoré dans un cadre décoré de timbres. Collectionneurs, gardez vos doubles!

sandTfetedp01

sandTfetedp02

Merci aux 2 collègues pour leurs idées et le partage de leur travail. A vous de jouer maintenant!

Publicité
Commentaires
C
de bonnes idées....<br /> <br /> bises
Répondre
K
pour une timbrée comme moi.. forcément je tilte sur ces cadres !!!!!
Répondre
A
Moi je ne sais pas ce que c' est de faire de jolis choses pour mon Papa, je l' ai perdu j' avais 3 ans !!! mais que d' adorables présents pour ces Papas là !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii armella
Répondre
F
j'adore les cadres et les ceux avec les timbres, petit faible , mais tout est sympa , <br /> <br /> bisous bon w end<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
;)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité