Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 décembre 2010

Avec 10 doigts....

On en fait de jolies choses avec 10 doigts et ce n'est pas Anne qui me contredira, elle, dont le blog regorge de belles idées de toutes sortes.
Pour Noël, j'en ai retenu deux qui m'ont particulièrement plues.
Les bougies chauffe-plats redécorées (pas compliqué à faire avec les enfants)...

annebougies01

...et le petit sapin en pot (encore plus facile).

sapinanne011

sapinanne011bis

Vous aurez plus de détails en allant faire un petit tour sur son blog où vous découvrirez d'autres belles choses.
yeux_007http://avec10doigts.eklablog.com/

Merci beaucoup Anne pour les photos. Joyeux noël à toi et à tes proches.

Publicité
Commentaires
J
Ne te désespère pas Kati. La météo a annoncé de nouvelles chutes :o))<br /> Il y en aura bien un peu qui tombera par ici.
Répondre
*
ooohhh! ma "jolie" neige n'est pas apparue DU TOUT comme je m'étais appliquée à la faire tomber sur mon comm'!<br /> :((
Répondre
*
* * ° * * * * ° * ° *<br /> * ° * ° ** ♥ MERRY CHRISTMAS!♥ ° * °° * *<br /> <br /> * ° * ° * * * ° ° * * ° * * ° ° * ° ° * ° * * * * ° ** ° * ° * ° ° * * °<br /> Justement, je suis passée sur le(s) blog(s) d'Anne avant ton article et... je me suis régalée! C'est gràce à elle que j'ai pu illustrer mon "Merci" sur mon blog et le D.E. pour jack (oui, Joséphine, rouge et noir... sans rayures!!).<br /> Et j'ai pioché plein de jolies idées (dont ces petites bougies + des trucs pour les gourmands!!)...
Répondre
J
Oh comme c'est joli, Nicole!<br /> Mais comment as-tu fait?
Répondre
N
★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité