Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 janvier 2019

Les emblèmes de la souveraineté.

Pas d'or ou de pierres précieuses sur nos couronnes, du moins pas réelles, mais on essaie de les faire briller au maximum avec ce qu'on a sous la main : papiers métallisés, papier aluminium, cabochons, paillettes, feutres dorés et argentés.

Chez Bout2fée, vous trouverez de nombreuses idées en plus de celle que je vous présente ci-dessous:

bout2féecouronnes

D'autres modèles, trouvées sur divers sites internet :

couronneboîtoeufs

Source

couronnescartond01

Source

Quelques touches brillantes pour la maternelle de Vivi.

couronnesvivimaternelle

Vous connaissiez "le casque intégral". Voici maintenant "la couronne intégrale"!

couronnesintégrales01

couronnesintégrales02

Source

couronnesintégrales03

Source

Pour terminer "la couronne à la cuillère" (quand je vous disais qu'on utilisait tout ce qu'on avait sous la main).

Plastic Spoon New Years Crown-4

Source

Publicité
Commentaires
C
de chouettes idées!!!!excellent la couronne à la cuillère!
Répondre
N
il y en a des idées ! (la première, je l'ai réalisée à peu près comme cela une année)
Répondre
B
j'aime ces idéees mais quelle originalité ce casque intégral <br /> <br /> quant aux cuillères j'adore ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité