Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
12 janvier 2017

Couronnement!

Couronnement sans cérémonie pour ces simples modèles que je vous livre.......pour l'année prochaine peut-être.
Du matériel de récupération, certes, mais des réalisations pleines d'imagination et d'originalité, parfois avec une petite touche dorée. Ah oui, quand même !

asartesdabete01

Source

blogtiale

Source

nounoudunordcouronnes02

Source

nounoudunordcouronnes

Source

mauriquices04

mauriquices03

mauriquices01

mauriquices02

mauriquices05

Source

Et pour ceux et celles qui aiment le pliage, voici une coronne très simple et très rapide à réaliser, sans besoin d'agrafes ou de colle. Il faut juste déterminer la taille du carré de papier au départ. Malheureusement, le tutoriel ne nous le dit pas.

snapguidecouronnes

Cette couronne avait aussi séduit Sophie en 2015.

Publicité
Commentaires
N
superbe collection ! (et tu te souvenais de ma version pour la dernière ? ) ;)
Répondre
B
une année dans le cadre de notre projet d'école autour de l'environnement avec tout un pan gestion recyclage etc une collègue(et, ses élèves des " moyens") avait fait de magnifiques couronnes très hautes(baser oulée carton ondulé ) avec des objets recyclés et bombés ensuite or ou argent <br /> <br /> différente pour ch enfant selon son projet <br /> <br /> c'etait top magnifique<br /> <br /> j'avais adoré (pas mes autres collègues qui étaient traditions traditions traditions ) dommage j'ai pas de photos
Répondre
M
Des pistes à exploiter, adapter, revisiter, compléter...<br /> <br /> Et chacun y trouvera son bonheur en créant suivant<br /> <br /> sa personnalité, ses envies du moment où son projet<br /> <br /> d'école ! Pour nous cette année, les couronnes sont pour les<br /> <br /> rois voyageurs à travers les cinq continents !
Répondre
M
excellent ......de super idées!!!
Répondre
B
J'adore ! Elles sont toutes très sympas !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité