Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 septembre 2016

Huit ans aujourd'hui!

anniversaireblog8ans

Ah bon, quand même! Cette année, elle n'a pas oublié!
Ce n'est pas parce que je me fais vieux qu'il faut faire l'impasse sur ce rendez-vous annuel.
Évidemment, elle a oublié le champagne, radin comme elle est.
Et au lieu d'un gros gâteau, elle n'a pris que 8 malheureux cupcakes. Pffff !

cupcakes8ans

Je vous le dis en confidence : si moi, je vieillis, elle ne s'arrange pas non plus.

mamiesac

Elle a failli m'abandonner plusieurs fois et si elle avait pu me perdre dans la forêt comme le petit Poucet, elle l'aurait fait. Je pense qu'elle perd un peu la boule.
Heureusement que votre présence constante, vos envois réguliers et vos sympathiques commentaires lui font prendre conscience de ma présence et de mon importance pour elle. Alors, à vous tous, gentils visiteurs, je dis merci, merci, merci et..........à l'année prochaine (si elle le veut bien).blog-8ans

10000merci

Publicité
Commentaires
L
JOyeux 8 ans !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Joyeux Anniblog :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
wahouuuu ! 8 années de patience, de recherches, de secrétariat pour écrire tous les messages, de visites de diverses expos, de partage .... merci à toi de faire vivre ce blog très utile aux enseignantes, entre autres ....<br /> <br /> bisous <br /> <br /> bon anniversaire à ton blog ... qui ne mange pas de gâteau....alors c'est qui qui s'empiffre ????
Répondre
C
Bon anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai là au prochain<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Cécyle
Répondre
D
Moi c'est le soir après la journée d'école que je te lis avec plaisir ! Merci et bon anniversaire ( en retard ça marche quand même non ?)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delfi
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité