Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
6 juillet 2019

Bonnes vacances

Reposez-vous bien, profitez du soleil, de votre famille, de vos amis.
Non, ne ramassez pas de coquillages, de fleurs pour de futures activités manuelles à l'école, ne préparez pas vos programmations pour septembre, ne ressassez pas les problèmes d'effectifs, les exigences de vos inspecteurs, etc. Déconnectez-vous !
Préparez tranquillement vos bagages, sortez les shorts, les tee-shirts et les maillots de bain.

Nous aussi, on a sorti nos maillots de bain de l'an dernier.....Hum, je crois que nous irons à la montagne finalement.

papymamyenvacances

Publicité
Commentaires
C
merci Jo!! bonnes vacances à toi!!!!!j'ai fait un petit article sur mon blog inspirée par l'une de tes créations!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Coc♥
Répondre
A
Bonnes vacances à tous...Que chacun profite de ces moments pour se retrouver, se ressourcer, s'épanouir! <br /> <br /> Merci à toi Joséphine, tu nous as permis de nous évader à chaque lecture de tes messages.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Merci beaucoup !!!
Répondre
E
Je reste chez moi dans mon Auvergne , à l'ombre des grands arbres quand il n'y fait pas trop chaud ... Repos , lecture , conserves et confitures ... Je vous souhaite ainsi qu'à toutes celles et ceux qui passent par ici un bel été , à la hauteur de vos attentes !
Répondre
N
bonnes vacances !<br /> <br /> pour ma part, déconnexion totale prévue du 20 juillet au 19 août ;) mais projets de bons temps à prendre d'ici le 20 ici et là !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité