Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 mars 2015

Eclipse

eclipse

Eclipse totale sur le blog aussi, côté commentaires, au point que je me demande si cette fonction est encore utile et s'il ne faudrait pas la supprimer.
Mais bon, comme pour une vraie éclipse, le soleil reviendra bien à un moment ou à un autre.
Pour l'éclipse solaire d'aujourd'hui, je dois dire que dans le Nord, on n'a pas vu la différence, étant donné le nombre de nuages qui nous cachent le soleil depuis hier. Juste un peu plus sombre à un moment donné, mais rien d'inhabituel pour nous. L'éclipse, ici, c'est au moins 200 jours par an.

Publicité
Commentaires
G
Bon, je vois que les commentaires affluent ;)<br /> <br /> Il suffisait peut être de demander :)<br /> <br /> C'est la première fois que je viens et je trouve de très belles choses ! Je te mets en favori pour y revenir plus souvent. Je suis tombée sur ton blog en suivant des liens d'autres blogs ^^
Répondre
R
Je ne suis pas dans l'enseignement mais j'adore votre blog qui inspire,change les idées et fait connaître plein de trucs!<br /> <br /> Mais j'avoue que depuis un moment je n'ai plus envie de mettre un com,non pas que les articles soient ininteressants bien au contraire mais je me lasse de mes propres commentaires (super,j'adore etc..),sur les autres blogs que j'aime c'est la même chose.<br /> <br /> N'ayant pas de blog je ne me rendais pas compte de l'intérêt de retours alors qu'on se rend tous compte que derrière chaque blog il y a du boulot.<br /> <br /> ll est vrai aussi qu'on passe beaucoup de temps sur le net!on consomme!<br /> <br /> Bref j'essaierai et merci pour tout!
Répondre
K
Interpellée par ton titre ..<br /> <br /> je passe moins régulièrement en ce moment .. trop de boulot !!<br /> <br /> mais j'aime toujours autant tes publications !!<br /> <br /> Joséphine .. on t'aime !!!!!!
Répondre
C
pas de panique, nous ne prenons juste pas le temps de te dire à quel point ton travail est formidable! c'est une grande source d'inspiration pour moi en tout cas ! merci
Répondre
C
a l'école on devait rester enfermés et volets fermés tout le matin !!!<br /> <br /> consignes strictes de la hiérarchie !<br /> <br /> merci pour la photo<br /> <br /> bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité