Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 mars 2015

Le cirque invisible

J'espère que vous vous amuserez autant que moi en visionnant ces quelques extraits du "Cirque invisble" de Jean-Baptiste Thierrée et Victoria Chaplin.
L'humour est toujours présent chez ces 2 artistes qui sont tour à tour marionnetistes, acteurs transformistes, clowns, acrobates, magiciens de l'absurde, et j'en passe.
Certains tableaux effraieraient peut-être les tout-petits, mais raviraient certainement les plus grands.
Je vous laisse déguster, histoire de fêter le premier jour du printemps avec le sourire :

Attention! La musique du précédent diaporama (le 15 mars) se mettant en route dès que la page d'accueil s'ouvre, il vous faudra peut-être en couper le son. Ou bien, pour ne pas entendre les 2 musiques en même temps, cliquez sur le titre de cet article-ci afin qu'il s'affiche seul.

Publicité
Commentaires
P
Ses spectacles sont très poetiques aussi... j'ai eu la chance d'en voir deux !!!
Répondre
P
Moi j'ai depuis longtemps un gros coup de coeur pour cet artiste polyvalent...
Répondre
E
C'est génial
Répondre
C
MERCI....<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Cattt.
Répondre
S
Génial !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité