Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 octobre 2014

La panique nous saisit tout entier

Ah ben, c'est que ça devient sérieux maintenant!
Après tout ce qu'on a vu, on s'attendrait à un peu de répit. Pensez-vous!

Ou que vous alliez, vous tombiez sur d'affreux personnages dans cette école Condorcet (non je ne parle pas des instits, mauvaises langues!!!).
De la section des TPS aux CM2, tout le monde s'était donné du mal pour impressionner les visiteurs....et prendre plaisir aussi à se faire peur.
Sur les portes vitrées, une galerie de portraits de monstres à trompes et costumes patchwork, dessinés par les CM1/CM2 de Delphine.

expomonstrecond07a

expomonstrecond07b

expomonstrecond07c

expomonstrecond07d

expomonstrecond07e

expomonstrecond07f

expomonstrecond07g

Juste derrière, un instrument de torture appelé "étouffoir", avec la porte grande ouverte vous invitant à y entrer.

expomonstrecond05a

expomonstrecond05b

Et même si vous vouliez fuir, vous tombiez immanquablement sur le totem aux gargouilles et chimères.

expomonstrecond06a

expomonstrecond06b

expomonstrecond06c

expomonstrecond06d

expomonstrecond06e

L'ensemble réalisé toujours par les CM1/CM2 de Delphine.

expomonstrecond07h

J'ai donc fini par retourner dans les couloirs de l'école pour découvrir le jeu amusant créé par les PS d'Isabelle, les CP de Jessica et les CE2 de Sandrine C.

expomonstrecond09a

expomonstrecond09b

expomonstrecond09c

expomonstrecond09d

expomonstrecond09e

expomonstrecond09f

expomonstrecond09g

expomonstrecond09h

expomonstrecond09hbis

Mais un panneau a attiré mon attention :

expomonstrecond10a

Et j'ai pu apercevoir, juste au-dessus de ma tête, sur la bulle vitrée du plafond , le monstre dessiné par les CM2 de François, prêt à me tomber dessus. Brrrr!

expomonstrecond10b

Publicité
Commentaires
M
quelle originalité ....c'est superbe!!!!
Répondre
A
Snif!
Répondre
A
Pardon, je suis venue plusieurs fois, fidèlement même, sans laissser de mails; j'adore tes petits monstres, les photos sont ex-tras! que devient ton autre blog? Je suis bien sûr que tu crées sans arrêt!!Gros bisous!
Répondre
M
c'est monstrueux et c'est réussi........ bouh la frousse de bon matin
Répondre
C
superbe projet! c'est monstrueusement réussi!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité