Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 octobre 2014

Tremblez, braves gens!

Quoi ? Qui a dit "Même pas peur!" ?
Par reconnaissance pour les enseignants des 12 classes de l'école Condorcet qui se sont donné du mal pour vous effrayer, vous pourriez faire un petit peu semblant quand même!
Je plaisante, bien sûr. Quoique............... :o)
On va voir si les photos des monstres d'aujourd'hui vous feront frémir, trembler et même paniquer (n'ayons pas peur des mots).

Que dites-vous de ces 2 grands yeux, injectés de sang, qui vous fixent quand vous passez dans le couloir? Non, pas impressionnés?

expomonstrecond14a

Et ce monstre d'automne à 5 pattes, dents pointues et yeux composés? Toujours pas de frissons?

expomonstrecond19a

Alors, tant pis, je vous montre l'horrrrrible "Trimobe" (du conte "Rafara"), dessiné par les CP de Sandra !
Aaaah là, on rigole moins, hein?

expomonstrecond15a

expomonstrecond15b

expomonstrecond15c

expomonstrecond15d

Et si je termine par les portraits détournés des CE2 de Sandrine C., il y a bien quelques cheveux qui vont se hérisser, des mains qui vont devenir moites et des dents qui vont claquer, non?

expomonstrecond33a

expomonstrecond33b

expomonstrecond33c

expomonstrecond33d

expomonstrecond33e

Publicité
Commentaires
B
Super ! Comment avez-vous fait ? Est-ce que c'est des collages ?
Répondre
C
très impressionnantes les photos des élèves .... moi, j'aurais peur d'enseigner dans cette école !!! lol :!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très belle expo, j'adore le petit monstre " TRIMOBE " !!!
Répondre
F
c'est raffiné et tres joli , bonne soirée,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
les élèves sont vraiment effrayants ....je préfère rester en maternelle c'est plus soft!!!lol
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité