Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 décembre 2013

Vous l'avez reconnu?

Il paraît qu'il est rouge, avec un peu de blanc, pointu en haut et gros au milieu. Je parle du Père Noël, bien sûr! Non mais à quoi pensiez-vous donc, en cette période?
Je crois bien l'avoir reconnu lors d'une de mes errances sur Internet.
Alors, je vous ai fait son portrait robot. Munissez-vous de ce document précieux si, vous aussi, vous partez à la recherche du Père Noël.

pliage PN02bis

Comme ce portrait est un peu difficile à reproduire, je vous l'ai simplifié légèrement.

pliage PNbis

Modèles de pliages trouvés sur Internet et copiés avec pas mal de difficultés pour le premier :o)))

pliage PN

Publicité
Commentaires
F
c'est une superbe idée, et geniale , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
R
Bonsoir Joséphine!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce tuto simplifié. Aurais-tu celui du père Noël plus complexe (cf. la première photo)?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bisous. Rouliette.
Répondre
T
je pense le reconnaitre mais je ne suis pas sûre.
Répondre
A
Si il y en a une qui a une info je suis également preneuuuuse !!! j' aurais 2 mots à lui dire...<br /> <br /> bien vu, avec ça on ne peut pas le louper !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiiiii armella
Répondre
V
MDR... !!! fou rire en lisant ton commentaire :D
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité