Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
25 septembre 2013

Pantins

Les photos m'ont été envoyées par Sandrine T. Les pantins, quant à eux, ont été fabriqués en 2012, dans les ateliers artistiques de Roquebrune Cap Martin, près de Menton, avec des enfants de 9 à 13 ans . Ils ont toujours des thèmes porteurs et leurs expos sont vraiment splendides.

 http://www.kizoa.fr/diaporama/d5914443kP90904240o2/expopantins

La musique est de Kevin Mc Leod et s'intitule "Quasi Motion"
http://incompetech.com/

Merci à Sandrine pour ses nombreux envois que j'écoule peu à peu depuis 1 an.
Je ne pourrai pas mettre les 800 photos, mais j'essaierai de montrer le maximum.

Publicité
Commentaires
V
félicitation pour le montage vidéo ;)
Répondre
V
Est-ce que les têtes ont été modelées par les enfants et sont-elles en céramique ?<br /> <br /> Merci...
Répondre
A
Superbes ces pantins!... merci à vous deux du partage...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
BURLESQUE ET DÉCALÉ à souhait, cet atelier fait de tout et de rien,<br /> <br /> donne vie à des pantins dignes d'un théâtre !<br /> <br /> Ils me rappellent, ceux de notre carnaval vénitien en vert et blanc.<br /> <br /> ( bien sûr à un autre niveau, pas la même tranche d'âge )<br /> <br /> J'ADORE ! GÉNIAL ! BRAVO !<br /> <br /> MERCI aussi a toi Joséphine pour la référence musique !<br /> <br /> ( découverte excellente pour ajouter à mon travail sur le cirque )
Répondre
T
extra , j'adore la bouffonne et le joker !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité