Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
30 novembre 2012

Trucs, astuces, idées à retenir.......

.....avec des bâtonnets de bois

Sur le site "kifli és levendula", vous trouverez des tas de petits bricolages sympas, dont cette idée de puzzles faits avec des bâtonnets de bois. Le site est en hongrois. Tous à vos traducteurs!

kiflieslevendula01

kiflieslevendula02

kiflieslevendula03

kiflieslevendula04

D'autres modèles ici

puzzlesbatonnets

Et ici, si vous voulez vous amuser avec vos photos.

popsicle_stick_puzzles_07

Publicité
Commentaires
B
Je n'avais pas de baton bois donc j'ai pris des bandes cartons un peu plus longue afin de laisser de la place pour noter de chaque coté 12345 6 suivant morceaux faits et de l'autre ABCDEF ainsi on apprendre l'ordre visuel, ou avec chiffre ou avec lettres....merci pour cette excellente idée originale!<br /> <br /> bea
Répondre
C
génial !<br /> <br /> bises
Répondre
J
Oui Monique, j'y ai trouvé beaucoup d'idées que je vous reservirai de temps en temps .
Répondre
M
Super site ! Vite dans mes favoris !
Répondre
A
Une nouvelle fois c' est génialllllle !!! grazie mille pour tous ces liens !!!<br /> <br /> bacioniiiiii armella
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité