Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 avril 2012

Et dans un oeuf, devinez ce qu'il y a?

Un piou piou, bien entendu!

molas&copoussin

Trouvé sur le site de Molas&Co.
yeux_007 http://www.molasecompanhia.blogspot.fr/
Celui-ci est en bois, mais il doit être possible de le fabriquer en carton avec les enfants.

Et dans ces oeufs durs, si joliment teintés, que trouvera t-on?

oeufsdursteintes

yeux_007 https://youtu.be/PslNNBJSLwU


Des poussins bien cuits pardi!

belladiaoeuf01

yeux_007 https://increations.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon tout cela !
Répondre
D
Je connaissais la pince à linge avec les poissons... Mais pas celle avec l'oeuf et le poussin! MERCI.<br /> <br /> Je vais essayer l'un ou l'autre dans ma classe.<br /> <br /> A suivre...
Répondre
A
Les oeufs durs, c'est tout simple, mais faut que je les fasse pour ma table, et mes petites filles............Merci, bisous!!! (au fait,j'ai une super idée pour ta corbeille, reste à trouver le temps et résodure la difficulté, chuuuuuuuuuuuuuuut Tu verras!)
Répondre
J
Merci pour le lien, Barbara. Très intéressant en effet et plus facile à réaliser qu'en bois.
Répondre
M
je trouve ça excellent le coup des petits poisons et oeufs sur pince à linge ...l'occasion de ressortir ma scie à chantourner!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je crois qu'il va falloir que j’arrête complétement de travailler pour avoir le temps de me balader sur tous les super site que tu nous déniches
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité