Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 août 2011

Charlot (suite 1)

Voici la suite des réalisations de l'école St Antoine de Ginestière, mentionnées dans l'article d'hier et présentées au festival de Tourrette-Levens sur le thème "METAMORPHOSES".
Elles portent également sur Charlie Chaplin et sont l'oeuvre des classes de CP, CP/CE1, CE1 de BrigitteT., Martine M. et Martine Q. qui ont travaillé sur la récupération d'objets et d'éléments de la nature.

expoTL27a

expoTL27f

expoTL28a

expoTL28b

expoTL28c

expoTL28d

Ce n'est pas fini mais je fractionne en plusieurs articles pour éviter la saturation d'informations et d'images. A demain pour la suite 2.

Publicité
Commentaires
S
j'adore!!!!!<br /> <br /> je suis une passionnée de Chaplin et franchement j'adore!<br /> <br /> FELICITATIONS
Répondre
C
j'aime bcp l'idée et le rendu!<br /> bises
Répondre
B
Je rentre de vacances et j'avais hâte de voir tes articles. Et bien tu n'as pas chômé pendant les vacances. Ils sont tous intéressants.<br /> J'aime beaucoup ces petits charlots, ils ont osé s'attaquer à un mythe , ils ont eu raison, ils sont superbes.Et j'ai hâte de voir la suite de cette expo.<br /> <br /> Merci à toi pour toutes ces découvertes
Répondre
B
Génial, j'adore c'est vraiment bien de le faire revivre de cette façon. Merci, merci Vylsie
Répondre
J
Je vois que la touche "l" de ton clavier ne fonctionne toujours pas, Katédine!<br /> MDR!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité