Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 août 2018

Tu plies, tu roules ou tu tisses ?

Les 3, mon général !
A l'instar de ces quatre artistes, j'aime triturer le papier, le martyriser pour voir jusqu'où il tiendra! Un peu sadique sur les bords, me direz-vous ?
Mais quand il s'agit d'Art, on peut se le permettre, non ? :o)))

Lisa Lloyd

LisaLloydPaperArt_05

LisaLloydPaperArt_06

LisaLloydPaperArt_07

Gerda Ritzmann

gerda ritzmann01

gerda ritzmann02

gerda ritzmann03

Hadieh Shafie

hadieh shafie01a

hadieh shafie01b

hadieh shafie02a

hadieh shafie02b

hadieh shafie03a

hadieh shafie04

Larissa Nowicki

 Larissa Nowicki01

 Larissa Nowicki02

 Larissa Nowicki03

 Larissa Nowicki04

Larissa Nowicki05

Larissa Nowicki06

Larissa Nowicki07

Larissa Nowicki08

Larissa Nowicki09 

Publicité
Commentaires
N
Toutes ces idées merveilleuses permettent de s’évader d’un monde particulièrement sinistre en ce moment. Je voudrais pouvoir reproduire toutes ces belles réalisations,mais le temps n’est pas extensible…
Répondre
L
Super travail...J'adore !!!!
Répondre
M
Oh oui !
Répondre
K
je suis fan fan fan !!!
Répondre
C
de magnifiques interprétations! j'adore!♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité