Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
25 mai 2018

Un pot et un po-M

Merci à toi, Coco, qui as eu pitié de la pauvre Joséphine, condamnée à aller chercher des idées sur Pinterest pour remplir son blog.
Voici donc le petit cadeau destiné aux mamans que les élèves de Coco ont réalisé cette année.
Dison plutôt "décoré" que "réalisé" car il s'agit d'un pot à crayons en bois du commerce que les enfants ont choisi d'agrémenter selon leur désir et d'accompagner d'une carte version scrap.

"Coucou Jo!!!
Cette année pour la fête des mamans, j'ai encore mis le scrapbooking au service de mes élèves
L'objet : j'ai acheté des pots à crayon en bois, les enfants les ont recouverts  de morceaux de tissus adhésifs, de dentelles ou  adhésifs ensuite chaque enfant a écrit le prénom de sa maman sur un papier noir autocollant puis l'a décoré en se servant de petites découpes  de scrap : papillons/coeurs/fleurs.
La carte : les enfants ont réalisé un fond à l'encre et au sel, puis ils ont décoré avec soin en graphisme leur jolie demoiselle
A l'intérieur ils ont écrit "bonne fête maman" et connaissent sur le bout des doigts leur poésie.
Je te laisse disposer des photos
De gros bisous
Coc♥ "

potfdm18Coco01

potfdm18Coco02

potfdm18Coco03

J'aime bien l'idée de la photocopie des crayons, en attendant d'y mettre des vrais :o))

cartefdm18Coco02

cartefdm18Coco01

cartefdm18Coco03

Encore un grand merci à Coco pour ses nombreux partages. A voir sur son blog.

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment joli ces porte crayons! Les cartes aussi! C'est gentil à Coco. Bises et bon week-end!
Répondre
C
C'est parfait ! Merci pour toutes les explications de Coco, merci Joséphine pour le partage ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
sympa comme tout , un cadeau qui fera surement plaisir .....
Répondre
C
bien vu le pot M et le poème!!! :)<br /> <br /> merci pour ce clin d'oeil!
Répondre
B
superbe bravo et merci du partage <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup l'idée de la photocopie :)<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité