Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
19 octobre 2017

Trouille et citrouille

Pour la fête d'Halloween, elles sont censées effrayer grâce à leurs savantes découpes ou leurs habiles peintures.

citrouillepeur

source

citrouillepeur02

Source

tutoriel_citrouille_halloween_1

Source

citrouillearaignée

citrouillefantôme

halloween-yard-porch-garden-decorating-ideas-3

Mais il y en a de mignonnes qui annoncent simplement que l'automne et là.

brian woodcock

jennifer causey

halloween-yard-porch-garden-decorating-ideas-7

Et qu'il est temps de se préparer de bonnes soupes bien consistantes.

soupecitrouille

Source

Ma directrice d'école avait l'habitude d'en préparer une avec ses tout-petits juste la veille des vacances. Hé hé, pas bête car tout le monde sait que la citrouille est un peu laxative. Eh oui, il faut tout prévoir.
Mais les dégats ne devaient pas être très conséquents, la soupe étant peu appréciée des enfants :o)))

Moi, je préfère le patidou. Il est souvent vendu comme décoration, alors que, cuit, il est délicieux!

patidou

Publicité
Commentaires
C
Moi je flippe ... Heureusement que l'ambiance se radoucit avec les chouettes ! Bises
Répondre
N
de mauvais souvenirs de soupes de potirons, mais j'ai testé d'autres recettes avec potimarron, citrouille ou potiron, un délice !
Répondre
B
hummmmmmmm elle a l'air délicieuse cette soupe j'adore ça <br /> <br /> <br /> <br /> mais je suis seule pffff ouinnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
B
le patidou c'est un peu le goût du potimarron non ?
Répondre
B
je préfère les mignonnes<br /> <br /> ;o) <br /> <br /> et non pour la soupe de citrouille tout le monde ne le sait pas( jamais entendu parlé de ces effets là )<br /> <br /> <br /> <br /> perso on avait fait une soupe de légumes variée en classe avec les tous petits aussi une année (consigne apporter un légumes ) eh bien les parents n'ont même pas pu goûter ils ont boulotté les 2 cocottes minute!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité