Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 octobre 2017

Fil et matière

Il existe, dans les oeuvres de Guacolda, une entente entre le fil et le support choisi (plastique bulle, drap mouillé et froissé, papier, intissé,etc...).
Les fils qu'elle laisse pendre des visages, donnent à ceux-ci une sorte de nostalgie, voire de tristesse, comme de longues trainées de larmes.

guacolda01

guacolda02

guacolda03

guacolda04

guacolda05

guacolda06

Pour en savoir plus sur l'artiste et ses motivations, je vous laisse voyager sur ce site et sur sa page facebook.

Les supports vivants sont rares mais j'en ai trouvé.

photography-conceptual-make-up

john farrar01

chantal gallant01

michel cupido

Ne vous affolez pas. Les décorations ne sont pas cousues sur les mannequins, mais seulement collées. Ah, vous vous en doutiez ?
Ben quoi, c'est bientôt Halloween, non?

Publicité
Commentaires
C
impressionnant !<br /> <br /> cela me donnerait du fil à retordre ! <br /> <br /> bises
Répondre
A
Pas mal du tout, mais là, où j'ai halluciné , ce sont les mannequins vivants!<br /> <br /> Une belle découverte, merci!
Répondre
N
joli, un peu triste non ?
Répondre
C
encore des artistes qui ont "plus d'un fil à leur arc"! :)
Répondre
B
merci ! <br /> <br /> les liens plus tard des imprévus et retard SSSSS<br /> <br /> ps je préfère la première partie <br /> <br /> plus d'émotion et d'originalité <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et à bientôt (j'accumule les articles à relire :o) )
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité