Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
12 octobre 2017

Un passage à l'institut de beauté

Pourquoi se cacher le visage avec des masques ou des cagoules, alors qu'un beau maquillage peut mettre votre visage en valeur tout en vous garantissant un total anonymat ?

Sur cette vidéo, les premières photos montrent des maquillages discrets. Hum, non, "discret" n'est pas le mot, disons "moins chargés" que ceux de la fin.
Mais, comme c'est bientôt Halloween, vous conviendrez qu'ils sont "d'époque".
Sinon, mettez-les de côté pour Carnaval.

Sur Kizoa

Vous aurez reconnu la musique d'Ennio Morricone ("Le bon, la brute et le truand").

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! euh ! avec les lentilles de contact ce n'est pas l'idéal non plus pour le maquillage des yeux !!!<br /> <br /> un peu de bonne mine, du mascara et voilà ... fin ! et sans , je suis plutôt blanche, très fantôme finalement , donc parfaite pour halloween !<br /> <br /> bises les filles
Répondre
N
je ne conçois le maquillage que dans le déguisement, alors ça me va !
Répondre
M
J'aime bien les dégoulinures... Les petits peut-être moins ?<br /> <br /> Certains ont peur d'être sale... surtout sur le visage !<br /> <br /> C'est que M'dame Joséphine, je vais à l'école mais je me fais<br /> <br /> gronder si... je reviens sale à la maison ! Ah ces parents, je vous jure !
Répondre
M
sympa ton diaporama
Répondre
B
le problème c'est quand tu as des lunettes ça tombe un peu à l'eau zut et zut!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité