Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
31 août 2017

Méprise !

Vous vous souvenez de cette photo ?

blassel fabrice01

Je l'ai présentée dans l'article du 27 août comme une oeuvre de Fabrice Blassel, réalisée avec des emballages de.......bonbons.
J'ai fait une énoooooorme erreur.
Plus que la simple erreur d'interprétation, j'ai fait une faute d'observation, impardonnable pour moi.
Comme "tout ce qui brille n'est pas or", je peux dire que "tout papier brillant n'est pas un emballage de bonbon".
Merci à l'artiste  pour son message que voici :

"Bonjour Joséphine,

Bon, après quelques jours de la parution de mon tableau où vous croyez voir des papiers de bonbons, je vais vous l'avouer maintenant, il s'agit en fait d'emballages de préservatifs tous différents. Il y en a au total 46 ... J'ai attendu un peu avant de vous le dire pour voir la réaction des internautes. Et rien!
Incroyable ! il suffit de dire qu'une vache est bleue et tout le monde confirme que la vache est bleue ...
Aucun sens de l'observation, de la critique. ça reflète bien hélas notre société actuelle...
Mais cela m'a fait bien rire en tout cas

J'espère que vous apprécierez toujours mon travail et que rien ne changera !
Très amicalement+
Fabrice "

Désolée, Monsieur Blassel, de ne pas avoir reconnu la matière première de votre tableau. Ce ne sont pas les marques que j'utilise! :o)

Publicité
Commentaires
M
Moi j'avais tiqué en voyant l'article dans mon fil sur Bloglovin, mais j'ai pensé que c'était de l'humour et que vous l'aviez fait exprès. :)
Répondre
D
Hihi, je n'avais pas osé faire de remarque sur las bonbons durex...
Répondre
G
très très belle et intéressante série de messages en ce mois d'août , bravo toujours aussi intéressante et curieuse
Répondre
L
:) :) Excellent !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
😅 Je n'avais pas vu ce message, mais si plusieurs copinautes sont comme moi, je vois les photos sur mon téléphone : c'est petit! 😉 Bises et bonne journée !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité