Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
31 août 2017

Et puis il y a ceux qui le.....gaspillent?

Tout dépend de quelle façon on interprète l'action de recouvrir les murs avec des post-it neufs et vierges . Moi, j'aime mais je préfère la récupération.
Cela étant dit, il faut quand même avouer que les résultats sont bluffants.
Voici donc une toute nouvelle forme de peinture et de sculpture grâce au post-it.

demilked01

demilked02

Source

melissa-post-it-art-041

Source

rebecca murtaugh01

rebecca murtaugh02

rebecca murtaugh03

Source

yo shimada01a

yo shimada01b

yo shimada01c

yo shimada01d

Source

rachel t robertson01

rachel t robertson01bis

rachel t robertson01ter

Source

Publicité
Commentaires
N
très très chouette !
Répondre
C
C'est spectaculaire. Espérons que, s'ils enlèvent le tout, ça va être réutilisé. Bises et bonne journée !
Répondre
M
.....les réalisations sont incroyables meme si comme tu dis ce n'est pas vraiment de la récup mais des objets détournés....
Répondre
B
j'aime aussi !
Répondre
C
impressionant!!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité