Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 septembre 2017

La rentrée des enseignants...et des autres.

Depuis près de deux mois, il était de plus en plus pénible de faire des articles sur Canalblog. Les photos étaient difficiles à insérer dans les articles et, quand on y arrivait enfin, elles ne s'affichaient plus sur le blog.
Même les photos des anciens articles peinaient à s'afficher.
Et sans photos, mon blog ne peut exister.
Je ne reçevais plus les commentaires de mes visiteurs, ce qui m'obligeait à aller vérifier régulièrement sur le blog.
Je n'arrivais parfois même pas à laisser une réponse.

On nous a promis un mieux pendant des semaines car l'équipe était en vacances. Cela veut-il dire que les blogs hébergés par Canalblog doivent s'arrêter pendant les vacances scolaires, chaque année?
Quoiqu'il en soit, en voyant tout mon travail réduit à néant, je me suis découragée. J'ai patienté, j'ai tenu bon, mais j'ai pensé à mettre le blog en pause quelques jours, le temps que ces messieurs-dames de Canalblog se remettent de leurs vacances et veuillent bien rétablir les fonctions habituelles du site.

Il semble cependant que depuis lundi, il y ait un mieux. Je renoue donc avec Canalblog (mais je reste sur mes gardes, attention, hein!) et en profite pour souhaiter une  :

bonnerentreeàtous

Publicité
Commentaires
M
merci Joséphine<br /> <br /> <br /> <br /> bonne rentrée aussi à tous et à toutes <br /> <br /> <br /> <br /> comme Coco classe de 26 MS/GS
Répondre
N
Bonne rentrée à tous,<br /> <br /> ça y est ! la mienne est faite, l'accueil de nos CP ce matin, que j'ai laissé avec mon binôme de fin de semaine ensuite... (la pré-rentrée, c'était mercredi et bien sûr, sur le pont depuis 2 semaines... passer en CP, ce n'est pas rien !)
Répondre
C
MERCI beaucoup Joséphine.
Répondre
C
Merci et bravo <br /> <br /> C'est rassurant de voir des personnes comme vous.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
oui merci pour le temps les recherches les investissements <br /> <br /> du mieux dans l'affichage semble t il en effet( pas encore dans les notifications mais ça va venir !)<br /> <br /> espérons surtout pour toi <br /> <br /> bonne prérentrée aux enseignants (enfin date officielle ) et rentrée ensuite
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité