Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 avril 2017

Le poulailler nouveau est arrivé

Pour poules de riches :

poulaillernouveau06

poulaillernouveau07

poulaillernouveau11

Pour poules nomades :

poulaillernouveau08

Pour poules africaines :

poulaillernouveau09

Pour poules de saloon :

poulaillernouveau10

Vous trouverez ces modèles et bien d'autres, tous très luxueux, sur les sites "au coeur de limmo" et "meilleur poulailler".

Pour poules de pauvres :

poulaillernouveau01

poulaillernouveau02

poulaillernouveau03

poulaillernouveau04

poulaillernouveau05

D'autres  idées sur "homestead and survival", "poule de race", et "justbuy".

En Belgique les municipalités distribuent des poules à qui veut bien les prendre pour réduire les déchets ménagers. Les poulaillers se construisent un peu partout. Il faudra peut-être qu'on y vienne aussi chez nous.
Mais si je dois installer un poulailler dans mes 45m2 de pelouse, à 6m de mon séjour, sans compter les odeurs, moi, je pars à la campagne!!!

Nan, j'rigole!

Publicité
Commentaires
L
De vrais "pool house" :) :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Ben oui ! Si c'était des œufs d'or on ferait plus facilement des concessions !!!! Bises
Répondre
C
Génial ! Les poulaillers des pauvres me séduisent plus !!!! Mes voisins ont des poules .... Il y a des odeurs sur ma terrasse ! Mais sinon c'est vrai que cela doit être bien .... 1371 m 2 !!!! Faudra qu'on y songe sérieusement ! Bises
Répondre
N
ah ah ! j'en connaissais, mais j'en découvre de très... étranges :D
Répondre
M
Ici aussi... Adoption de p'tites poulettes par des copines !<br /> <br /> Fabrication maison de poulaillers récup mais pas avec des<br /> <br /> toilettes... Berk !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité