Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 avril 2017

Un jour sur terre

Prenez le temps d'admirer la nature, suivez le renardeau sorti du terrier pour la première fois sans l'autorisation de sa maman, regardez pousser les fleurs, s'envoler les oiseaux et appréciez la musique qui accompagne cette vidéo.
Quelques secondes de sérénité, d'apaisement à la place des images quotidiennes de cruauté, de médiocrité, de bassesse et d'hypocrisie que nous servent les médias en ce moment.

sur Dailymotion

Publicité
Commentaires
C
c'est génial ! merci pour le partage !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifique.., la nature, quelle merveille !<br /> <br /> Merci Joséphine.
Répondre
M
Une p'tite larme... je suis sans voix... quel bonheur !
Répondre
B
je regarderai sans faute tout à l'heure aussi <br /> <br /> enfin je re-regarderai car il me semble l'avoir déjà vu et apprécié <br /> <br /> merci pour cette parenthèse :)<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
merci de ce joli partage Joséphine, j'ai regardé les premières minutes, je reviendrai savourer le reste ce soir...<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité