Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 janvier 2017

Derniers voeux pour 2017

Je sais qu'on peut se souhaiter une bonne année tout au long du mois de janvier mais moi, je terminerai aujourd'hui avec ces cartes réalisées par des enfants en 2013 et trouvées sur ce blog. Si vous voulez toutes les explications en détail, ne manquez pas de lui rendre une petite visite.

journaldechryscarte

journaldechryscartebis

J'ajouterai les jolies maisons de bois de Coco, bien de saison puisque bordées de givre

"Kikou Jo!
Je t'envoie les photos de nos maisons....comme d'habitude, tu peux en disposer....
MS : technique de la plaque frottée au crayon de cire pour les murs.
Les GS  eux; ont eu la patience de coller des allumettes....les toits sont encrés par les enfants, ils ont dessiné leurs portes et fenêtres dans du papier livre...les petites touches finales issues du scrap ont fini d'embellir leurs créations.
Ils ont écrit 2017 dans leur cheminée, pour certains MS moins dégourdis, un tracé pointillé aidait...
Bonne soirée
Coco"

cocomaisoncarte01

cocomaisoncarte02

cocomaisoncarte03

J'aime beaucoup l'utilisation de pages de livres pour les portes et fenêtres. Merci à toi Coco pour ce partage et pour la jolie maison de bois que j'ai reçue chez moi.
J'en profite pour remercier également tou(te)s les gentil(le)s copinautes pour leurs cartes virtuelles ou postales reçues ces derniers jours, des cartes plus belles les unes que les autres. Merci à tous et toutes!
Merci également à Christian Erre pour son "lapinoo Erre" à voir ici.

Publicité
Commentaires
V
C'est couloré j aime ça
Répondre
C
Merci de votre lien vers mon blog. Ravie que cela puisse inspirer les collègues!
Répondre
M
J'suis allée dans le journal de chrys...<br /> <br /> J'y ai laissé un p'tit commentaire...<br /> <br /> j'aime beaucoup son Mix de techniques et de couleurs !<br /> <br /> Je m'y attèlerai en décloisonnement avec les grands ! Parole de Martinou
Répondre
N
de biens jolis voeux ! je file découvrir les détails !
Répondre
C
des projets très réussis ! et des travaux qui demandent du soin, plusieurs étapes, car dans la vie on ne finit pas tout en un claquement de doigt !<br /> <br /> super !<br /> <br /> bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité