Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
6 janvier 2017

Retour au naturel pour 2017

J'ai choisi le bois, non pas pour me chauffer ou me loger, mais pour mes calendriers 2017

D'une simplicité surprenante est celui de Qaaim Goodwin, bien que pour évider les chiffres, cela ne doit pas être évident (le mot est choisi, hi hi).

qaaim goodwincal01a

qaaim goodwincal01b

qaaim goodwincal01c

Peut-être moins précise, la "règle du temps" de Sébastian Bergne est cependant très esthétique (je l'avais vue aussi en rond mais plus moyen de la retrouver).

sebastian bergnecalperp

Pour terminer, ce mignon calendrier publicitaire, créé en 2010 par Andrew Wong pour Mos Burger. Les mois sont inscrits sur les différentes pièces du menu.

moscalendar01a

moscalendar01b

Publicité
Commentaires
V
de toute beauté
Répondre
N
peut-être que Papa saurait me faire le premier :D mais le second (que je connaissais) serait plus simple à réaliser, très sympa le dernier !
Répondre
C
des modèles sympas .... il fallait y penser !<br /> <br /> bises
Répondre
B
j'aime beaucoup <br /> <br /> une personne de ma famille en a un façon cubes en bois
Répondre
C
de sympathiques calendriers!! :)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité