Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 novembre 2016

En jean pour l'Avent

La récupération bat son plein : les boîtes à oeufs, les rouleaux de carton, les emballages et maintenant ....les vieux jeans. Enfin surtout les poches, qui peuvent contenir des surprises.

Alors moi, je veux bien, mais un jean, ça n'a que 2 poches à l'arrière. Où va-t-on chercher toutes ces autres poches? Faut-il écumer toutes les friperies de la région? :o)

brocante2margote

Source

calendrier-avent-jean

Source

pochesjean

Source

bluesquarequilting

Source

Publicité
Commentaires
C
Que de poches en effet ! C'est beau en tout cas ! Merci pour le partage. Bises
Répondre
K
j'aime bien le jean avec toutes ses poches !! original !!
Répondre
M
J'adore la première image !
Répondre
A
Bonne idée !!
Répondre
N
il faut demander à toute la famille ;)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité