Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 avril 2019

En voir de toutes les couleurs

Suite de l'article précédent.

J'ai beaucoup aimé les couleurs des peintures de Judith Willame, et j'ai apprécié son style, mélange d'abstrait et de figuratif, avec une petite touche d'art brut et de pop art, mais c'est à ses collages (mélange de peinture, de papiers et, je pense, de tissus imprimés) que va ma préférence.
Judith Willame est née dans les Hauts de France, à Maubeuge. Artiste Peintre,  mais aussi décoratrice, elle travaille pour le spectacle, la scénographie d’exposition et le design d’intérieur.

judith willame11

judith willame12

judith willame02

judith willame06

judith willame01

judith willame04

judith willame05

judith willame13a

Détails :

judith willame13b

détail :

judith willame13c

judith willame03a

Détail :

judith willame03b

judith willame14a

Détail :

judith willame14b

Publicité
Commentaires
M
Muy interesante. Siempre me ha gustado el collage. A mis alumnos también. No conocía a esta artista
Répondre
C
de superbes créations colorées, c'est intéressant,merci!<br /> <br /> bisette
Répondre
B
très réussi en effet<br /> <br /> merci du partage
Répondre
M
J'adore les deux tableaux avec la touche zébrée noire et blanche ! <br /> <br /> Très intéressant à s'approprier, techniques, matériaux et médiums confondus !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité