Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 octobre 2016

Régalez-vous!

Plus c'est horrible et meilleur c'est!

Pour fêter dignement Halloween, certains se surpassent, non seulement au niveau des décors extérieurs, des costumes, mais aussi en ce qui concerne la préparation des repas.

Allez, je vous invite d'abord à l'apéritif.

healthy-halloween-party-food-6

healthy-halloween-party-food-10

healthy-halloween-party-food-12

healthy-halloween-party-food-13

Si vous avez encore faim, on peut passer à table et on finira par des fruits et des douceurs (si on peut parler de douceurs ici).

healthy-halloween-party-food-4

healthy-halloween-party-food-8

healthy-halloween-party-food-5

healthy-halloween-party-food-7

newsday01

monstres-d-halloween

healthy-halloween-party-food-14

Merci aux sites auxquels j'ai emprunté ces photos.

Publicité
Commentaires
P
Chez nous, on ne fête pas Halloween mais ça me donnerai presque envie de cuisiner, je trouve les idées plutôt sympa !
Répondre
C
merci , ça ira, très peu pour moi, je n'ai plus faim !!! les doigts en pizza m'ont achevé ....<br /> <br /> de belles photos !<br /> <br /> bises
Répondre
V
ça l air bon
Répondre
A
lool c'est drôle :). Excellent!
Répondre
M
Chez moi, pas trop d'horreurs à table !<br /> <br /> L'horreur est surtout dans la déco-ambiance !<br /> <br /> On travaille essentiellement avec la couleur orange !<br /> <br /> Faut avoir envie de manger malgré le thème !<br /> <br /> Mais certains détails du jour me plaisent bien !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité