Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 octobre 2016

La foire à la citrouille

Comme chaque année, j'ai fait mon marché sur Internet et vous ai dégoté quelques belles citrouilles toutes décorées, prêtes à être exposées.

Des mignonnes

citrouillechats

Des originales

familyfoodfun

fersàcheval

Des inquiétantes

citrouille-blanche

citrouille-mommy01

citrouillesmonstres01

Des monstrueuses

citrouilles-lampes01

citrouille-vidée

citrouille-vidée02

Des intruses

intruscitrouille

Merci aux différents sites qui m'ont procuré ces belles images.

En prime, un petit poème de circonstance :

LA CITROUILLE QUI AVAIT LA TROUILLE

Chatouille,
La petite citrouille,
Se sentait un peu nouille
D'avoir la trouille

Elle alla trouver Martin
Le potiron son voisin,
Qui était bien malin.

Martin.
Pour la réconforter, lui prit la main
Et la tint
Jusqu'au lendemain.

Ainsi elle se sentit mieux.
Car le potiron moins peureux
La rassura un peu.

Publicité
Commentaires
S
On s'amuse à les vider entre amis chaque année et les sculpter ensuite... et quelles bonnes soupes on obtient :) :)
Répondre
C
j'adore les photos choisies !!! bon marché , merci !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Elles sont toutes belles et charmantes . Peut-être (sûrement) allez-vous me trouver sadique mais j'aime bien celle qui croque sont petit. Par contre les citrouilles rectangulaires je trouve ça un peu bizarres.
Répondre
M
Que dis-tu ? Une citrouille qui a la trouille ? <br /> <br /> C'est le monde à l'envers ! Mais Martin est là !<br /> <br /> Merci pour ton marché et ta p'tite poésie toute mignonne !
Répondre
C
jolie petite poésie! de belles citrouilles, j'adore le premier cliché, trop mimi!<br /> <br /> bisous et doux week end<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité