Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 octobre 2016

Angoissant!

Après les photos terriiiiiibles d'hier, revenons à des images plus actuelles.

Quand c'est vous qui décidez de personnifier votre arbre de cette façon, ça vous fait bien rire, mais pensez à la personne qui va passer devant chez vous au crépuscule et qui va tomber sur ce visage effrayant. Pour peu que vous l'ayez éclairé par-dessous........

arbrehalloween

La multiplication des yeux ou des mains n'est pas plus rassurante.

arbresàyeux01

residencestyle01

Et ne croyez pas que les branches recouvertes d'énormes toiles d'araignée avec leurs cocons me font moins frissonner.

residencestyle03

Je préfère nettement ces arbres-là, un peu plus amusants.

princessandthefrogblog

residencestyle02

Ou bien celui-ci, plus poétique, avec ses robes-lanternes.

outdoortheme

Bref, comme décor extérieur, vous avez le choix si vous voulez fêter Halloween. Cette année, j'ai fait un effort! J'ai mis une citrouille et une courge à côté de mes 2 gros pots de chrysanthèmes. C'est un bon début, non?

Bien sûr, il y en a toujours qui exagèrent! Pffff!

décorationextmaison

Merci aux divers sites auxquels j'ai emprunté les images.

Publicité
Commentaires
V
Moins flippant que les photos de l autre post
Répondre
V
Je savais pour la multiplication des pains mais pour celle des yeux et des mains j étais vraiment pas au courant. :-D
Répondre
M
Bon début Joséphine pour la citrouille et la courge !<br /> <br /> J'adore les mises en scène mais pas jusqu'à envahir <br /> <br /> mon jardin, comme sur la dernière photo... des voisins<br /> <br /> s'en chargent, idem pour Noël... Mais j'en profite !<br /> <br /> J'adore les robes lanternes, ambiance pour les elfes et les fées !<br /> <br /> Trop rigolo de donner une expression aux arbres ! Et oui, je<br /> <br /> doublerai avec de la lumière le soir venu, histoire de rire un peu !
Répondre
M
un pei flippant en effet!!!
Répondre
A
Près de chez moi (heureusement, j'ai gardé un album de photos!) un instit' avait peint les arbres d'une forêt déjà étrange, c'était magique, on adorait s'y promener; la grande tempête de 2000 l'a hélas ruiné. Mais j'adore voir les tiens!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité