Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 novembre 2015

Y avait longtemps!

On était peinard, pépère depuis quelques mois. Tout allait comme sur des roulettes sur Canalblog et on pouvait faire ses articles tranquillement, choisir la taille de ses photos, recevoir et envoyer des commentaires. Bref le paradis!

Et puis, un petit plaisantin est venu mettre la pagaille là-dedans pour on ne sait quelle raison. Encore une fonction-gadget qui ne servira qu'à deux ou trois! Bref, c'est le gros bug!!! Un grand espace vide au-dessus de la bannière, des photos surdimensionnées, l'impossibilité de laisser un commentaire (sauf pour ceux qui le font à partir d'une tablette), les coordonnées des commentateurs disparues, etc, etc.

Alors, comme je ne peux rien faire de plus, je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

 

Publicité
Commentaires
M
A y'est ça marche !!<br /> <br /> De toute les façons j'étais prête à toutes les patiences car il était hors de question que je manque mes rendez-vous quotidiens !!<br /> <br /> Merci pour le plaisir que j'ai à naviguer avec toi parmi toutes les merveilles que tu nous déniches.<br /> <br /> A demain !
Répondre
J
Ça y est, c'est rentré dans l'ordre! Ouf!<br /> <br /> Finalement, ils n'ont pas trop trainé. Tant mieux!
Répondre
C
moi ça fonctionne mais pdt des mois je ne pouvais charger qu'une photo à la fois !!!<br /> <br /> bon courage ...<br /> <br /> ça aussi , ... ça passera !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Voilà c'est réparé ! Youpi ! TOUT MARCHE !
Répondre
C
moi ca marche je suis sur ordi...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité