Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 juin 2015

Danse d'Afrique

C'est encore de la classe de MS de SandrineT. que me viennent les photos. Les danses présentées par sa classe datent d'il y a plusieurs années mais j'espère qu'elles vous inspireront pour vos propres fêtes, que les décors et les costumes vous donneront quelques idées nouvelles.

fêteafriquesandT03

fêteafriquesandT04

fêteafriquesandT05

fêteafriquesandT06

Je ne sais pas où ils ont trouvé cet éléphant et cette immense girafe, mais ça fait un effet boeuf (heu..., si je puis dire)

fêteafriquesandT01

fêteafriquesandT02

J'ai particulièrement aimé le fait que le décor ne soit pas seulement sur le podium mais aussi dans la cour.

fêteafriquesandT07

fêteafriquesandT08

fêteafriquesandT09

Merci à Sandrine pour le partage.

Publicité
Commentaires
C
les parents ont bien de la chance ! un spectacle de qualité , avec une belle mise en scène !<br /> <br /> bises
Répondre
F
he bien , que c'est joli , superbe,<br /> <br /> bisous ,bon week-end,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
ça existe encore des beaux spectacles d'enfants comme ça dans les écoles ????
Répondre
M
Toujours inspirant et fédérateur le thème sur l'Afrique !<br /> <br /> Super sympa la girafe et l'éléphant... de papier mâché<br /> <br /> étaient faits nos animaux en 3D et comme Sandrine, du<br /> <br /> carton à toutes les sauces pour les décors et les masques.<br /> <br /> Je lui envie sa grande scène en plein air et protégée du soleil !<br /> <br /> Bravo pour tout ce travail autour de l'Afrique !
Répondre
B
extra merci Sandrine<br /> <br /> j'aime beaucoup (aussi!)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité