Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
16 octobre 2014

Help!

J'ai reçu récemment des photos de travaux d'enfants. Il s'agissait de dessins de pommes, à la craie je crois bien.
Au lieu de les enregistrer tout de suite comme je le fais d'habitde, j'ai remis à plus tard, occupée à d'autres tâches.
Puis j'ai fait le ménage dans ma boîte mail et j'ai dû les supprimer sans faire attention.
Le problème est que je ne sais plus qui m'a envoyé ces belles pommes. J'ai écrit à une collègue qui m'a assurée que ces pommes ne venaient pas de son verger.
Je cherche depuis hier : ce n'est pas Céline, à fond dans les monstres, ni Martinou, ni Anny M. Ce n'est pas Coco, ni Christine C., ni Mimih.
Laurence DiS? Laetitia, Nathalie ? Non.
Sais plus où sont mes pommes!!!!! J'espère qu'elles ne finiront pas en compote.
Au secours, si quelqu'un se souvient m'avoir envoyé ces dessins, qu'il se manfeste. Moi, je suis complètement pommée, paumée.

Publicité
Commentaires
L
Si c'est un envoi récent, ce n'est pas moi, même si nous sommes à fond dans les pommes en ce moment! Je t'en enverrai après les vacances qd elles seront finies!<br /> <br /> Question pseudo, une élève a apporté en classe une pomme qui s'appelle CHOUPETTE!!
Répondre
M
Et bien JOSÉPHINE ! Les coupures servent à quelque chose !<br /> <br /> N'oublie pas de te reconnecter quand tu reviens parmi nous !<br /> <br /> De la part de PINK LADY ! <br /> <br /> Je crois que Barbara et moi, avons envie de te taquiner ! Hi ! Hi ! Hi !
Répondre
J
Ah, j'ai compris d'un seul coup le rapport avec les pommes :D
Répondre
B
pas moi vois Api?<br /> <br /> ou ladie marmelade? <br /> <br /> ou la reinette
Répondre
C
peut pas t'aider!!!!!!:)<br /> <br /> bisous
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité